Programme de ce dimanche pour les U15 et séniors

23 octobre 2016 - 09:35

Les U15 dans le cadre de leur championnat se déplacent ce dimanche matin à Farébersviller, leader du groupe les U15 auront à cœur de ramener quelque chose de ce déplacement périlleux ou il est toujours difficile de glaner des points, mais nul doute que le coach saura motiver ses joueurs et trouver les mots pour motivé.

Les seniors 1 en déplacement à Ponpierre dans le cadre de la 5ème journée de championnat auront eux aussi à cœur de confirmer leur victoire de dimanche dernier et de ramener un résultat positif de ce déplacement, résultat qui leur permettrait de rester en contact avec le haut de tableau dans le groupe.

Les séniors 2 quant à eux accueillent ST Barbe Sanry au complexe sportif pour un match à 15h00. Passé de peux à coté de la victoire dimanche dernier ils auront à cœur de faire un bon résultat à domicile.