Les seniors 1 s'imposent sur un score sans appel à Flétrange

31 octobre 2016 - 18:43

Bonne opération pour le FC Porcelette qui s'impose par 8 à 5 chez la lanterne rouge du groupe Flétrange.

Ce déplacement chez le dernier du groupe avait tout d'un piège, et Karim avait prévenu ces joueurs, Si en première mi-temps on pensait que le score serait acquis et que la deuxième mi-temps allait être une formalité s'était sans compter sur l'amour propre des locaux qui en 10 mn allait revenir à égalité à 3 partout, manque de concentration ou petit relâchement mais à se faire peur de cette manière les joueurs du FCP réagissaient rapidement et allait vite reprendre la main en inscrivant 3 nouveaux but notamment par Karim qui réussissait encore une fois un match plein en inscrivant 4 buts et en poussant ces joueurs à se reconcentrer. Flétrange parvenait à réduire deux fois la marque mais sans parvenir à rejoindre au score et s'est au contraire le FCP qui concluait la partie en inscrivant 2 nouveau but et l'emporter ainsi de belle manière sur un score sans appel de 8 à 5.

Les buts inscrits Karim - 4 Faycal 6 1 Maxime -1 - Abdellatif 1 et Hafid 2x.

Belle opération au classement, le FCP étant toujours à l’affût du groupe de tête, 3 point les séparant seulement  du 1er Cappel. Dimanche prochain sera déjà un tournant, car en accueillant le second Créhange Faulquemont les protégés du coach Karim Leili auront l'occasion de se rapprocher encore plus de la tête du groupe si il devait l'emporter, mais ce sera à confirmer dimanche prochain à 14h30 au complexe sportif.

Les seniors 2 sans démériter s'inclinent contre Bambiderstrof  2 ème du groupe par 3 à 0.

Les U18 s'imposent contre Carling en championnat par 4 à 1.

Après une première mi-temps un peu terne ou les jeunes joueurs du FCP se laissaient endormir par le faux rythme de Carling, les locaux parvenait à faire l'essentiel avant la mi-temps ouvrir la marque par Quentin Sleppenge qui reprenait un ballon mal dégager par le gardien de Carling et trompait celui ci d'une belle frappe croisé  pour permettre aux locaux de mener 1 à 0 à la 44ème mn de jeux.

En deuxième mi-temps le FCP prenaient l'ascendant sur les visiteurs imposait son jeux et parvenaient à se montrer plus dangereux devant les buts adverse, le jeux étant plus fluide avec de belle combinaisons, ce qui permettaient au FCP de marquer deux buts quasiment coup sur coup par Robin qui reprenait un centre de Quentin et Yann d'un superbe tir en lucarne sur un coup franc excentré aux 16m pour permettre au FCP de mener 3 à 0. Carling parvenait à réduire la marque, mais cela n'inquiétait pas vraiment les locaux qui clôturaient la marque par un 4ème but de pour finalement l'emporter par 4 à 1, ce qui permet au jeunes du FCP de ponter à la 4ème place du classement avec deux match en retard sur les deux premiers.

Les U15 s'inclinent par 4 à 1 à Hôpital dans le cadre de leur championnat.

Les U13 (2)était au 3ème tour du festival U13 à l'es Metz

Bon plateau des U9 ET U11 à Creutzwald.