Les U17 du FCP accueillent Pagny sur Moselle en Coupe de Lorraine samedi à 15h45 au complexe sportif

3 novembre 2016 - 21:57

Les U18 accueillent Pagny sur Moselle pensionnaire de DH dans le cadre du 3ème tour de coupe de Lorraine au complexe sportif ce samedi à 15h45.

Après s'être brillamment qualifié les deux tours précédent et avoir sorti Plantière et Petite Rosselle lors des deux premiers tour, les jeunes joueurs du FCP affrontent cette fois un club qui joue au plus haut niveau de la ligue dans la catégorie, et la tâche ne sera pas facile face à une équipe qui joue le haut de tableau dans son groupe.

La coupe réserve toujours des surprises, c'est ce qui fait son charme et ce sont de belles rencontres à jouer qui laissent souvent de bon souvenir, la réponse samedi après midi vers 17h30. il faudra être motivé et en forme.

Sont convoqués  :Nicolas  - Julian - Thibaud W - Enzo  - Loïc - Théo - Robin - Quentin WH - Quentin S - Killian - Johann - Fabio - (Guillaume) + U15 (2)

RDV : 14h30 au vestiaire du stade à Porcelette.