Les calendriers jeunes du FCP sont sorties pour la deuxième phase du championnats

8 février 2017 - 15:27

Belle première phase pour les équipes de jeunes du FC Porcelette, puisque nos U18-U15 qui montent respectivement en phase A de leur catégorie rencontreront les meilleurs équipes de Moselle dans leur catégorie respective.

quant aux U13 qui finissent 1er de leur groupe en excellence évolueront en honneur lors de cette deuxième phase.

l'équipe 2 évoluera en promotion après avoir fini à une belle 4ème place lors des matchs aller.

Leur calendrier est également disponible sur le site du district

A savoir que les différents calendriers et groupes sont lisibles sur le site du district Mosellan en page d'accueil

1er match de championnat pour les U18 le 4 mars à Porcelette à 14h30.

1er match de championnat pour les U15 le 5 mars à Petite Rosselle à 10h15..

1er match de championnat des U13 (1) le 4 mars à Porcelette à 15h30.

1er match de championnat pour les U13 (2) le 25 février à 14h30.