EUROPA CUP 2017/2017

13 juin 2017 - 20:24

Ce weekend se déroulera la 5ème édition de l'Europa Cup sur le site de l’Hôpital. ( un terrain vert et un terrain synthétique).

Cet événement qui rassemble 40 équipes venues de différents horizons et pays notamment du Luxembourg et l'Allemagne concerne la catégorie U13, ce qui représente près de 450 jeunes et plus de 200 matchs sur le weekend.

Le tournoi se débutera samedi matin par les phases de poules de 9h30 à 17h00.

Continuera dimanche matin pour les finales des as et consolantes à partir de 9h30 également.

Environ 400 jeunes se donneront le change et évolueront lors de ce tournoi par des rencontres de 15 mn  chacune.

L'accueil des équipes se fera dès le vendredi soir pour celles qui viennent de loin, celle ci seront hébergés sur place.

Tout le weekend il sera possible de se restaurer sur place.