14 août 2017 à 12:14

Bon match de reprise des seniors à Coume dans le cadre de la reprise

Dimanche les seniors se déplaçaient à Coume dans le cadre de la préparation au championnat début septembre.

déjà de bonnes sensations dans le jeux, les jeunes associés aux plus anciens, on étaient impatient de voir ce que cela allait donner sur le terrain, et finalement l'accord était plutôt positif et si tout n'était pas encore parfait au bout de 15 jours de reprise avec un effectif pas encore au complet, les joueurs présents dimanche ont montrés  que l'on pouvait compter sur eux cette saison avec de réelles qualités footballistiques.

La première mi temps était plutôt équilibré le jeux agréable à suivre avec des joueurs du FCP déjà bien en jambe, qui s'appliquaient à faire circuler le ballon et produire du jeux, s'en suivaient quelques belles occasions mais qui n’étaient pas concrétisés notamment par JJ et Loïc,

C'est d'ailleurs Coume contre le cour du jeux qui marquait sur corner, le ballon étant dévier dans ses propres buts au premier poteau par un joueur du FCP. Cela ne changeait rien dans le jeux Porcelette continuant à presser et avoir la possession de balle avec un très bon gardien Loïc B qui par deux fois sortait judicieusement au devant de l'attaquant local.

La deuxième mi-temps allait être à l'avantage du FCP, le jeux toujours agréable à regarder les situations offensives de plus en plus nombreuses et sur une nouvelle phase de jeux parti de derrière Thomas débordait et centrait sur Loïc qui obtenait l’égalisation 1 à 1. Par la suite le score aurait largement être plus large en faveur du FCP notamment sur une belle frappe de Damien qui passait juste à côté du poteaux, ainsi que Robin qui frappait sur le gardien.

Finalement un bon match de reprise pour le groupe qui laisse présager de belles chose en sachant que l'effectif n'est pas encore au complet.

A Retenir un bon état d'esprit et une belle solidarité de groupe de la part des joueurs sur l'ensemble de la rencontre.