Les seniors A en coupe de Moselle à 15h00 ce dimanche au complexe sportif de Porcelette.

26 août 2017 - 10:14

La saison 2017/018 est lancée, ce dimanche les seniors A du FC Porcelette accueillent l'équipe de Voelfling au

complexe sportif de Porcelette à 15h00 dans le cadre du 2ème tour de la coupe de Moselle, et nul doute que les protégés du nouveau président auront à cœur de bien commencé ce début de saison à domicile en sachant que dès dimanche prochain le championnat reprend ces droits avec la réception des réservistes du SR Creutzwald.

Les seniors 2 quant à eux dans le cadre de leur préparation au championnat accueilleront l'équipe de Lixing Laning à 17h00 au complexe sportif et joueront derrière le match de la première.

Les seniors b joueront leur premier match dimanche prochain contre Morsbach 2 également à domicile.