8 septembre 2017 à 10:17

Programme du weekend concernant les équipes du FC Porcelette les seniors 1 en coupe de Lorraine

Les seniors 1 se déplacent à L’hôpital dans le cadre de la coupe de Lorraine à 15h00.

Nouveau test pour le FCP contre l'hôpital dimanche, il ne manque pas grand chose pour inverser la tendance et le résultat, cela fait deux matchs que le FCP cède sur la fin voir dans les arrêts de jeux contre le SR Creutzwald, après avoir fait le plus dur revenir à la marque et avoir la possession du ballon quasiment pendant toute la deuxième mi-temps avec des occasions pour l'emporter le FCP encaisse le deuxième but à la 89ème mn de jeux, ce qui permet au sr chanceux de prendre le 3 points de la victoire, dommage parce qu’il y avait du contenu dans la rencontre et les locaux méritaient beaucoup mieux.

Il va falloir corriger et convertir en but  les nombreuses occasions que l'on se crées devant et rester concentré jusqu'au bout de la rencontre même si sur le deuxième but il y avait largement faute sur le défenseur local, mais le référé en a décidé autrement.

Nul doute que le travail à l'entrainement payera et les résultats suivront.

convoqués en senior 1 : Adrien B - Julian G - Théo R - Adrien P -Simon W - Benoit F - Johan W - Maxime S -

Yassine - Thomas C - Loïc B - J-Jacques P - Quentin S.

Les seniors 2 accueillent Jeanne d'arc dans le cadre de la coupe des équipes réserves à 15h00 au complexe sportif de Porcelette.

Convoqués en seniors 2 : christophe - william - tristan - Nico L - abdélatif - Philippe - Quentin Lallemand - Khalid -

abdéssamad - damien - bacharédine - Benjamin A - robin S.

Les U18 toujours dans  le cadre de la préparation au championnat se déplacent à Freyming samedi pour un match à 15h00.

Convoqués en U18 : Loïc Boulanger - Mattéo - Nathan - Guillaume - Hugo B - Fabio - Julian - Enzo - Loïc Bach -

Charles - Robin - Nicolas - Allan - Thibaud -