11 septembre 2017 à 22:31

Victoire des seniors en coupe de Lorraine et coupe des équipes réserve

Après avoir concédé la défaite lors de la dernière rencontre de championnat dans les arrêts de jeux les seniors 1 avaient à cœur de corriger et fournir un match plein en se déplaçant à L’Hôpital dans le cadre de la coupe de lorraine.

Un match qui tenait toute ses promesses engagé avec du rythme dès le début de la partie un vrai match de coupe ou les deux équipes voulaient l'emporter, finalement sur un corner s'est les visiteurs du FCP qui allaient ouvrir la marque sur une belle tête de Adrien Pinelli qui permettait au FCP de mener 1 à 0 dès la 10ème mn. la mi-temps arrivant sur ce score de 1 à 0.

En deuxième mi-temps le jeux se durcissait plus et finalement l’hôpital égalisait sur un ballon perdu dans l'axe, le match ne baissait pas d'intensité et sur un contre s'est  Wieder Simon qui redonnait l'avantage au FCP en reprenant un ballon dans les 16m adverse. On pensait que le match était jouer surtout que le FCP se créait encore rois  belles occasions par Thomas qui dribblait le gardien mais ne parvenait pas à redresser le ballon ainsi que par j-jacques mais la aussi le ballon passait de peu à coter. Malheureusement sur un ballon perdu au milieu de terrain l’hôpital parvenait à égaliser à 15 mn de la fin de la rencontre, cela aurait pu déstabiliser les joueurs du FCP mais c'est encore une fois sur un contre que le FCP allait marquer le 3ème but par Wieder Simon qui signait un doublé en trompant le gardien en détournant un centre de Thomas venu de la droite.

3 à 2 en faveur du FCP cette fois les jeunes du FCP gardait le score malgré 4 mn d'arrêts de jeux et pouvait être heureux de leur prestation face à une belle équipe de l’hôpital qui n'a jamais lâché prise.

Un match plein de la part de l'équipe et une belle solidarité, dimanche le championnat reprend ses droits avec un déplacement difficile à cocheren, il faudra montré la même envie et la même solidarité qu'en coupe dimanche dernier à  l’hôpital

Egalement belle victoire des seniors 2 dans le cadre de la coupe des équipes réserve qui s'imposent à la maison contre Jeanne d'Arc par 2 buts à 1.

doublé également de Khalid, de bon augure avant le déplacement à Stiring.

Les 15 ans du FCP se sont inclinés à Boulay dans le cadre de leur championnat sans avoir démérité par 2 à 0