Programme du weekend concernant les équipes du FC Porcelette

23 septembre 2017 - 23:27

Les seniors 1 accueillent le CS Stiring pensionnaire de première division dans le cadre du deuxième tour de la coupe de Lorraine au complexe sportif à 15h00 dimanche après midi.

Après s'être imposé à L’hôpital lors du premier tour les seniors 1 accueillent l'équipe première de Stiring qui évolue en première division soit une division au dessus du FCP, la tâche ne sera pas simple mais la coupe réserve souvent de belles surprises, ce sont souvent des matchs interressant à jouer avec beaucoups d'intensité et si Stiring reste le favori les joueurs du FCP restent confiant et pourquoi pas ?

Convoqués sont : Adrien - Julian - Théo - Thomas - Philippe - Abdélatif - Simon - Maxime - Benjamin - Khalid - Jean-Jacques - Loïc - Eric- Yacine.

Les seniors 2 se déplacent à Lixing Roulhing  dans le cadre de la coupe des équipes réserve pour un match à 15h00. Après avoir remporté le premier match du groupe contre Jeanne d'arc par 2 à 1 les joueurs partent confiant et espèrent ramené un résultat positif.

Sont convoqués : Mike - Adrien P - Nicolas - William - Tristan - Fabio - Robin - Quentin - Bacharédine - Quentin Lallemand - Quentin Sclepp - Chris - Damien - Martin.

Les U15 se sont imposés en coupe de lorraine contre St Julien les Metz par 8 à 3 après une belle rencontre agréable à suivre.