Les seniors 1 du FC Porcelette en déplacement à Jeanne d'arc à 15h00

22 octobre 2017 - 09:53

Ce dimanche les seniors 1 se déplacent à Jeanne d'arc dans le cadre de la 5ème journée de championnat, Jeanne d'arc équipe toujours difficile à jouer, il faudra fournir un gros match pour espérer ramener un résultat, tout reste possible les jeunes du FCP sauront ils inverser la tendance et pourquoi pas.

Les seniors 2 accueillent leur voisin de l’hôpital au complexe sportif à 15h00 également dans le cadre de leur championnat.

Les U13 se sont imposés dans le cadre de leur championnat par 8 à 0 à Hohwald après un superbe match, les buteurs

sont, Noah Boussemart 2x , Noah Woelke, Fichenich Ryan, Lutz Louis, Bersweiler Gabin, Ouraghi Marouane 2x.

Les U18 se sont imposés dans le cadre de leur championnat à Plantière par 3 à 0.

Les plateaux U11 et U9 ont été annulés en raison de la météo