Match U18 du samedi 21 Octobre

25 octobre 2017 - 21:44

Ce week-end les U18 du Fc Porcelette ce sont déplacés à Plantierre dans le cadre de leur 4ème journée de championnat.
Les U18 du FcP se sont déplacés à 10 et malgrès cela se sont retrouvés en supériorité numérique face à une équipe de plantierre qui a joué à 9.
Dès l'entame de match, le FcP monopolisait le ballon et faisait bien tourner la balle, en profitant des faiblesses de son adversaire. Les U18 de Porcelette ouvrèrent le score sur une superbe volée de Robin Steinmetz en 1ère mi-temps. Le FcP poussa et se créa encore beaucoup d'occasions mais sans les concrétiser . Et c'est de nouveau le capitaine de l'équipe Robin qui creusa l'écart en marquant sur un coup franc excentré, le Fc Porcelette enfonça le clou avec une action rondement menée du côté droit et c'est Fabio Acquisto qui est à la finition.
À la mi-temps le FcP rentra avec une bonne avance sur le score.
À la reprise de la deuxième mi-temps la fatigue commença à se faire ressentir et le score ne bougea plus. Grâce à cette victoire les U18 de Porcelette ont obtenu leurs premiers points dans ce championnat. Bravo à eux !