30 mars 2018 à 11:01

Les seniors 1 accueillent Cocheren en championnat Lundi à 17h00 au complexe sportif.

Dans le cadre des matchs en retard les seniors 1 accueillent Cocheren au complexe sportif lundi 2 avril à 17h00.

match important pour le FCP dans le cadre de la course au maintien en deuxième division, il faudra se servir de la bonne première mi temps de Valmont pour ramener les trois points de la victoire et se donner une chance de recoller au classement, se serait surtout bon pour le moral de renouer avec une la victoire pour repartir de l'avant.

Les seniors 2 accueillent stiring au complexe sportif à 15h00 dans le cadre de leur championnat.

Les U15 accueillent Nébing au complexe sportif dans le cadre de la coupe de Moselle à 15h15.

Les U13 se déplacent à Creuzberg  dans le cadre de leur championnat à 15h15.

Les U11 et les U9 sont au repos ce weekend.