Les seniors 1 accueillent Betting 2ème du groupe au complexe sportif à 15h00

22 avril 2018 - 10:02

En accueillant Betting deuxième du groupe ce dimanche à 15h00 au complexe sportif les joueurs du FCP s'attendent à un gros match en sachant qu'à l’aller les locaux s'étaient inclinés par 1 à 0 après un  match engagé.

En sachant que les enjeux sont bien différents pour les deux équipes Porcelette luttant pour se maintenir en 2ème division, le résultat final aura d'autant plus d'importance pour les locaux.

Il faudra mettre les ingrédients nécessaire pour ramener un résultat positif et se donner  de l'air, surtout que les matchs suivant concerneront directement les équipes en lutte pour le maintient notamment Forbach acft et Hochwald.

Le terrain parlera et dira ce qu'il en est pour la suite de ce championnat finalement très serré.

Les seniors 2 se déplacent sur le terrain de marienau pour jouer contre Forbach acft 2, après deux victoires contre etzling et l’hôpital il faudra confirmer la bonne série.

Les U15 se déplacent ce dimanche matin à Longeville pour un match à 10h15