U15 : Entrainement ouvert à tous !

26 mai 2018 - 11:42

Pour permettre à vos enfants de se forger une identité fondée sur le plaisir, la solidarité et le respect dans un esprit de convivialité, le FC Porcelette ouvre ses portes aux joueurs nés entre 2003 et 2004 pour des journées de détection, afin de préparer la saison prochaine.

En accueillant les joueurs au sein de nos infrastructures, nous leur offrons la possibilité d’intégrer le club et de prendre part à cette belle aventure sportive et humaine.

Participez à notre entrainement ouvert à tous pour faire valoir vos compétences ballon aux pieds ce mercredi 30 Mai 2018 à partir de 16h30, stade de Porcelette, complexe sportif, route de Ham, 57890 Porcelette.

Pour tout renseignement complémentaire, ou autres catégories, vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux, ou directement le Président Denis GARBER au 0680523015