8 septembre 2018 à 16:38

Programme du weekend concernant les équipes du FC Porcelette

Les seniors 1 accueillent  Metz conquistador ce dimanche 9 septembre au complexe sportif à 15h00.

Après un match intéressant et un peu fou lors de la première journée les les joueurs du FCP accueillent la seule équipe du groupe qui vient du secteur de Metz, après une bonne prestation offensive lors de la première journée, les locaux auront à cœur de donner une bonne prestation chez eux et cela passera par une rigueur en défense, avec plus de concentration et de d’abnégation dans le replacement collectif qui à fait défaut lors du déplacement à Boulay.

même si avec Simon l'équipe perd un élément essentiel dans l’entre jeu il faudra s'adapter et faire sans lui, et nul foute que les joueurs sauront faire face et relèveront le défi de ramener les trois points de la victoire.

Les seniors 2 quant à eux se déplaceront à Bouzonville pour un match à 13h00.