Les U18 du FC Porcelette à Stiring Verrerie samedi 1er octobre (convocation).

30 septembre 2016 - 10:22

Ce samedi 1er octobre les U18 du FC Porcelette se déplacent dans le cadre de la deuxième journée de championnat à Stiring Verrerie, après avoir été exempt lors de la première journée (groupe de 9 équipes), et après avoir joué le premier tour de la coupe de Lorraine en ramenant une belle victoire de Plantière 4 à 3 avec le suspens que l'on sait, les jeunes locaux devront confirmer leurs bonnes intentions en se déplaçant une nouvelle fois ce samedi chez une équipe toujours difficile à jouer.

Les convoqués pour ce match sont : Nicolas D / Julian G /  Guillaume K / Thibaud W / Johan W / Robin S / Thibaud Lauer /  Quentin VH / Fabio A / Enzo T / Killian D / William B / Quentin S / Thomas C.

RDV au parking du stade à Porcelette pour 13h30.