Les seniors 1 s'imposent contre Valmont au complexe sportif.

16 octobre 2016 - 20:06

Victoire des seniors 1 contre Valmont par 4 à 0.

En recevant Valmont au complexe sportif dans le cadre de la 4 ème journée de championnat les seniors 1 se devaient de l'emporter pour rester dans le haut de tableau de leur groupe.

Les locaux dès le coup d'envoi prenaient l'ascendant sur les visiteurs de Valmont et se créaient les occasions rapidement notamment à la 10ème mn Simon centrait et maxime reprenait de près mais le gardien intervenait et parvenait à ce saisir du ballon, Porcelette dominait et obtenait un coup franc à la 16ème mn, Karim se chargeait de le tirer le gardien repoussait mais Hafid à l’affût marquait de près en poussant le ballon dans les filets. 1 à 0 en faveur du FCP. Les locaux ne relâchaient pas la pression et gardaient le monopole du ballon Valmont ne parvenant pas à être dangereux, les occasions pour les locaux se multipliaient notamment à la 20ème sur un coup franc de Faycal que Karim reprenait sans conclure et à la 29ème mn sur une belle frappe de Karim et enfin sur une belle combinaison sur le côté gauche Simon débordait et sur la frappe trouvait le poteau le ballon ne voulant toujours pas rentré. On se rapprochait de la mi-temps et sur un dernier tir de Simon qui frôlait la transversale l'arbitre de la rencontre sifflait la mi-temps sans que la domination locale se concrétise par un but supplémentaire le score restant à 1 à 0.

dès le début de cette seconde mi-temps Porcelette reprenait sa domination et allait doublé la marque par Faycal lancé par Maxime celui ci parvenait d'un tir placé en coin à tromper le gardien visiteur pour la seconde fois..Le plus dur était fait, mais il ne fallait pas se relâcher  car à la 13ème mn le gardien local J-Luc intervenait dans les pied d'un attaquant de Valmont qui avait pour une fois déborder la défense locale, heureusement, on venait de ce faire une belle frayeur, les visiteurs reculaient de plus en plus et finalement à la demi heure de jeux Karim parvenait à tromper une troisième fois le gardien visiteur pour mettre définitivement le FCP à l'abri d'un retour de Valmont. Le match était joué, Karim sur une dernière action marquant un quatrième but après lequel l'arbitre sifflait la fin du match sur ce score de 4 à 0.

Belle opération pour le FCP puisque dans le même temps Cappel 1er du groupe perdait à créhange, ce qui resserre le classement en haut du groupe et place le FCP à l’affût des leaders avec 6 points.

Les séniors 2 ratent le coche en menant 2 à 1 à 10mn de la fin il se font rejoindre dans les arrêts de jeux et s'inclinent à Coume par 4 à 2