Les séniors 1 confirment leur bonne forme du moment en s'imposant largement à Ponpierre.

24 octobre 2016 - 18:54

En se déplaçant dimanche à Ponpierre les protégés de Karim Leili avaient à cœur de confirmer leur succès sur Valmont le weekend dernier, et surtout de rester en contact des leaders, et on peut dire que la bonne opération est pour le FCP ce weekend puisque le leader Créhange ne pouvait que ramener le nul de Valmont.

Finalement même si Cappel et Longeville s'imposent respectivement contre Betting et Flétrange s'est le FCP en ramenant la victoire de Ponpierre qui fait la bonne opération et se retrouve en embuscade à 3 point du premier Cappel.

Pourtant le match ne prenait par la tournure espérer puisque dès la 3ème mn Ponpierre ouvrait la marque par leur attaquant qui trompait le portier  visiteur du FCP. Mais la réaction allait être très rapide puisque Porcelette parvenait à égaliser assez rapidement et prendre l'avantage deux fois pour arriver à la mi-temps en menant 3 buts à 1.

En deuxième mi-temps Porcelette accentuait sa domination et pouvait compter sur un Karim en grande forme qui en faisait voir de toutes les couleurs aux défenseurs locaux, d'ailleurs sur les 7 buts inscrits par le FCP il en marque déjà 4 à lui seul, et s'est sans compter sur le nombres d'occasions qui n'ont pas abouties. Finalement au bout de la rencontre le FCP s'impose par 7 à 2 avec des buts de Dorian (content pour toi Dorian tu le mérite), Faycal et Abdélatif et remportent ainsi une victoire importante pour rester au contact des premiers.

Les seniors 2 s'inclinent encore une fois sur la fin de match, pourtant jusqu'à 10mn de la fin tout était encore possible puisque St Barbe ne menait que  par 2 à 1, mais malheureusement le FCP encaissait deux buts coup sur coup dans les dernières mn dommage, il y avait de la place pour au moins un nul.

Les U15 quant à eux se sont inclinés chez le leader de leur groupe par 2 à 0, la aussi quelque regret on avait le sentiment qu'il y avait mieux à faire.