27 novembre 2016 à 19:40

Carton plein pour les équipes du FC Porcelette ayant évolué ce weekend end

Les seniors 1 accueillaient Carling ce dimanche au complexe sportif, équipe qui restaient sur de bons résultats et toujours difficile à jouer et donc méfiance pour les joueurs de Karim Leili le coach du FCP qui se méfiait de cette rencontre d'autant plus importante qu'un résultat positif permettait de rester à cette deuxième place, mais le match allait vite prendre un tournant favorable au locaux qui ouvraient la marque après 1mn30 de jeux par Karim qui récupérait une passe de Faycal et trompait le gardien visiteur d'une frappe croisée et permettait ainsi au FCP de mener rapidement 1 à 0. Le FCP dominait la partie et se créait deux nouvelles occasions par Faycal et Karim mais ne parvenait pas conclure, dommage car Carling sur un contre parvenait à égaliser contre le cour du jeux sur une erreur défensive des locaux. Le match était relancé, mais rapidement le FCP reprenait l'avantage par Faycal qui marquait le 2ème but. Les locaux monopolisaient le ballon et allaient encore marquer encore deux autres buts pour mener 4 à 1 au coup de sifflet de l'arbitre.

La deuxième mi-temps allaient comme la première être à l'avantage du FCP qui dominait la partie les visiteurs ne sortant que rarement de leur camp, les joueurs du FCP allaient encore concrétiser cette domination en inscrivant 4 nouveaux buts pour finir par l'emporter sur un score sans appel de 8 à 2.

Le match des sérions 2 à Flétrange à été remis à une date ultérieure.

Les U18 du FCP se sont imposés par 5 à 2 dans le cadre de leur championnat face à Bouzonville et confortent ainsi leur deuxième place au classement de leur groupe, il reste un déplacement à Macheren samedi prochain pour assurer définitivement cette première phase de groupe après un beau parcours 6 victoires pour 1 défaite en championnat.

Les U15 se sont imposé par 2 à 0 contre Freyming dans le cadre de leur championnat. Les U15 sont actuellement 3ème de leur groupe.