Football Club de PORCELETTE : site officiel du club de foot de PORCELETTE - footeo

27 mars 2017 à 09:53

Résultats du weekend concernant les équipes du FC Porcelette

Les seniors 1 s'imposent à Folchviller par 4 à 2.

En se déplaçant à Folchviller dans le cadre du championnat (match en retard du groupe) les joueurs du FCP savaient que la tâche ne serait pas forcément facile, si le début de match était en faveur du FCP avec l'ouverture du score par Hafid dès la 10ème minute, les locaux allaient rapidement inversé la tendance en égalisant au bout de 20mn et en prenant l'avantage sur penalty pour mener 2 à 1. Cela avait pour effet de stresser les visiteurs du FCP cela se ressentant dans le jeux, le score en restait cependant à 2 à 1 en faveur des locaux jusqu’à la mi-temps.

A l'entame de celle ci Porcelette revenait avec la ferme intention de renverser la situation et y parvenait par Karim qui marquait par 3 fois (encore un triplé) pour permettre au FCP de l'emporter, même si les locaux parvenait à réduire le score à 4 à 2 et que sur deux parades en fin de match le gardien du FCP Alexis sortait le grand jeux, le score en restait là au coup de sifflet final 4 à 2 en faveur du FCP score qui lui permet de rester en tête du groupe après une belle réaction de l'équipe en deuxième mi-temps.

Les seniors B n'ont pu reproduire la performance du weekend dernier et se sont lourdement incliné contre Bischwald par 8 à 2

Les U18 obtiennent le match nul 3 à 3 contre Delme Solgne dans le cadre de leur championnat, manque de réalisme dans la finition qui aurait pu changer la donne surtout en début de partie avec deux occasions franche non convertie.

Les U15 s'inclinent à Anzeling par  8 à 0.

Les U13 1 s'inclinent à Sarreguemines par 5 à 2 et les  u13 2 s'imposent par 4 à 1

Bon plateau des U11 avec une défaite et un match nul ainsi que des débutants à Valmont.